mercredi 2 mai 2012

Le sequin





Depuis peu je me suis rendu compte que la période disco n’était peu être pas has-been comme on a pu le clamer et l’affirmer
Le brillant, les paillettes, nous rappelle que refléter la lumière fait du bien sans pour autant être exubérant et démodé
Le sequin revient en force dans le monde de la mode et dans mon armoire personnellement, je me suis vite rendu compte que c’est une valeur sûre tout comme la petite robe noire indémodable
Le sequin est la nouvelle arme pour se faire remarquer sans pour autant dépenser des millions en bijoux imposants et pas forcément de bon goût
Donc j’ose et je ne suis pas déçue !


Le sequin a contaminé, intégralement ou partiellement, les jeunes femmes telles que Natalie Portman, Jennifer Love Hewitt, Blake Lively, ...
Blake Lively Balmain Dress Sequin Dress Mini


Adriana Lima au Carnaval Vogue vêtue d'une longue robe en sequin dorés qui laisse entrevoir sa chute de reins



Jennifer Love Hewitt, un chemisier orné de sequins formant des dessins symétriques très en vogue. Comme quoi le sequin peut être discret mais efficace même en pleine journée


Kaya Scodelario qui a choisit une petite robe aux sequins prunes et au décolleté plongeant pour un effet babydoll


Natalie Portman avec une robe signée Vionnet et relevée d'un col Claudine doré façon sequin. Un bon moyen de relever une tenue, sans un total look, pour les plus discrètes



Kate Winslet à la cérémonie des Césars 2012 qui a osé le total look sequin avec une longue robe moulante qui ne cache rien de son anatomie


Jenna Dewan avec une robe à sequins or et au décolleté pigeonnant





Le sequin s'invite aussi chez les couturiers renommés ou non. Donc emenez les sequins dans votre dressing n'est pas forcément excessif malgré son effet qui lui est détonnant :

Dior sequin gown




Dolce & Gabbana gold sequin star dress with statement star necklace




Sandro, Débardeur brodé de sequins à l'avant et en mousseline transparente derrière collection 2012 . Prix : 125euros



















Zadig & Voltaire . Top orné de sequins avec bretelles fines. Prix : 434,40euros





















River Island . Débardeur imprimé zigzag . Prix : 61,77euros




Promod . Haut rebrodé de sequins dorés . Prix : 34,95euros



Vila. Glim knit seqin top. Prix : 79,95







Rare . Robe moulante à sequins avec empiècements en tulle. Prix : 80,09euros




Bershka . Robe à paillettes. Prix : 39,99euros




Promod . Robe en voile à sequins. Prix : 24,95euros




















Rare . Robe à sequins façon écailles. Prix : 47,51euros




MANGO, Robe sans manches et col rond. Épaisseur supérieure pourvue de paillettes et épaisseur inférieure unie. Prix : 99,99euros
French Connection Ozlem sequin strapless dress







Lipsy . Robe asymétrique à rayures en sequins. Prix : 61,77euros






















River Island . Short sexy à sequins. Prix : 24,44euros




















ZARA . Mini-jupe brodée à sequins. Prix : 79,95euros




PROMOD . Mini-jupe en sequins brodés . Prix : 36,95




Dune - Glee - Chaussures peep-toes à talons






Mon petit péché mignon :
Et oui je ne pouvais pas faire un article dédié au sequin sans vous prouvez que mon addiction a même contaminé mon propre dressing. J'ai craqué pour une robe de soirée qui brille de mille feux et je ne cesse de m'en émerveiller à chaque essayage !

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire