mardi 22 mai 2012

Le mocassin / Loafer

Illustre soulier, le mocassin a fait ses preuves en prenant de la hauteur par le biais de talons vertigineux qui ont féminisé cette chaussure aux teintes masculines.
Mais pourquoi ne pas porter le mocassin dans son plus simple appareil ? Personnellement je trouve le mocassin élégant et chic même dans sa coupe plate.
Le mocassin a tout d'un grand et j'ai donc entrepris une recherche des plus beaux modèles en vente pour cette saison printemps-été 2012. Bien évidemment une idée d'article n'apparaît jamais sans raison et l'achat de mes petits souliers style mocassin m'a influencé dans le choix du thème.
Enjoy !



ASOS. MARGOT, Mocassins tressés avec glands. Prix : 54,30euros






Shoes.com, Wanted Women's Tick. Prix : $46,55






Mango. TOUCH, Mocassins argent. Prix : 69,99euros






New look. London Rebel Gold Sequin Flats. Prix : 39,99euros






Modcloth. Ballad Flat. Prix : $89,99






Dorothy Perkins. Mocassins chair à pois. Prix : 27euros






New look. Shellys Beatnik Tan Woven Loafer. Prix : 74,99euros






New look. Exclusive Snake Print Leather Loafers. Prix : 39,99euros






San Marina. Mocassins Alvar. Prix : 79,90euros






Shoes.com, Minnetonka Moccasin Women's Kilty Suede Moc. Prix : $42






Texto. Mocassins bicolores. Prix : 69,99euros






Eram. Mocassin en cuir. Prix : 59,90euros






Texto. Mocassins imprimé python. Prix : 69,99euros






Högl, Mocassins bicolore marron et noir. Prix : 130euros






Panara LEOPARDO. Mocassins marron. Prix : 100euros






Repetto. Loafer Michael vernis pastèque. Prix : 190euros






River Island. Mocassins en toile ornés d'une chaînette. Prix : 29,87euros





Mellow Yellow . Locaty rouge. Prix : 99euros





DV by Dolce vita Women's Damala. Prix : $79






Zign. Mocassins bleu. Prix : 89euros






ASOS. LETTY, Mocassins en dentelle. Prix : 23,08euros






ASOS. MACABEE, Mocassins en cuir verni. Prix : 51,59euros






Deepstyle. Genuine Leather Loafer. Prix : 191,88euros






Deepstyle. Genuine Leather Leopard Print Loafers. Prix : 121,40euros







Mon coup de <3 :


Mes petits mocassins qui m'ont fais craquer !
J'essayerais prochainement de faires quelques photos de tenues s'associant bien avec ces petites merveilles :) !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire